villages paysans (monde sortie avant mai 2016)
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Villages Points de Combats (Nouveau système)
Tout sur les V.P. "Villages paysans" pour les Ancien système
Tableau de comparaison (Ancien système/Nouveau système)
Fonctionnalité | Ancien système | Nouveau système |
---|---|---|
Nombre de villages par île |
8 | 6 |
Nombre de villages de paysans avec lequel vous commencez |
1 | 0 |
Couleur du drapeau - Non possédé (ruine) |
Rouge | Gris |
Couleur du drapeau - Possédé |
Vert | Jaune |
Pillage |
Oui | Non |
Humeur |
Oui | Non |
Amélioration collective | Oui | Non |
Nombre de niveaux de progression | 6 | 6 |
Capacité de vous déplacer à travers les différents villages | Non | Oui |
Coût pour améliorer un village au niveau suivant | Ressources | Points de combats |
Temps pour améliorer un village | Instantané |
Temporisé Village utilisable pendant l'amélioration |
Besoin pour développer un village | Non | Vous devez avoir assez de points de combat |
Débloquer de nouveaux villages | Tuer des unités | Dépenser des points de combats |
Options max. pour demander des ressources | 0 | 4 |
Recherche Diplomatie + Recherche Butin |
|
Ces deux recherches ont été combinées en une seule:
|
Quantité de ressources par demande | Vitesse 1 / Niveau du village 1:
|
Les valeurs précédentes seront augmentées de 25% |
Demander des unités influence la capacité quotidienne |
Oui | Non tant que le village est prêt |
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Tout sur les V.P "Villages Paysans" pour les Ancien système
Voici à quoi ressembleront nos futurs villages paysans.
Il y en à 8 Par île si vous disposez de deux villes sur une île il vous faudra partager vos ressources entre les deux villes ou tout prendre avec l'une des deux villes.
Quand le drapeau du villages paysans et Vert alors il sous votre contrôle et vous pouvez bénéficiez de ces avantages dont je vais vous parlez un peu plus tard.
Quand le Drapeau est Rouge cela veux dire qu'il n'ai pas sous votre contrôle est qu'il vous faudra le capturé
A chaque fois que vous capturez un Villages paysans les troupes à tuer augmenteront automatiquement et il vous faudra de plus en plus de troupes pour pouvoir l'attaquer.
Par exemple pour mon sixième villages paysans il me faudra tué 100 Archers et avoir pour l'attaquer 300 de population en troupes occupé (Par des Bibi, Bf ou autres comme des cavaliers par exemple.)
Revenons à nos drapeau de villages paysans !
Quand le drapeau est orange c'est que vous avez trop pillier votre villages paysans est qu'il est en révolte vous devrez alors le re conquérir mais il y aura moins de troupes.
Quand votre V.P est comme ceci avec du bois au dessus c'est qu'il est disposé à vous offrir ces service
Vous aurez le choix entre :
- Une demande de ressources
- Un pillages de ressources (vous ferais baisez votre humeur de votre V.P)
- Une demande d'unité (je trouve un peu bof perso^^)
- Les offres commercial
- Et Info, développement du V.P
Alors voici la partie demande de ressources et le pillage.
Vous pouvez constatez qu'il y as le butin obtenue et le temps de repos du villages après votre demande.
Plus le temps et élevé plus sa vous rapportera de ressources sur le coup.Mais si vous êtes vraiment actifs sur le jeu alors mieux vos prendre toutes les 10 minutes au final vous aurez beaucoup plus de ressources
Il est impossible de faire une demande 1min après avoir fait une quelconque demande il faudra obligatoirement attendre la fin.
Vous demandez à quoi servent ces petite barre jaune peut être mais nus verrons cela après
Toutes les demande de ressources ne prennent pas d'humeur.
A présent le pillages
Le pillages fonctionne de la même façons que la demande de ressources juste au dessus à une chose prêt il vous feront gagné presque le double en ressources quelque soit la demande mais vous fera perdre l'humeur de votre V.P si vous cassé trop sont humeur alors vous en perdrez le contrôle et il vous faudra le Re conquérir.
L'avantage avec ces V.P ce qui sur cette petit fenêtre en haut à gauche vous dit si il ce défendra ou non tout simplement.
Passons à présent au demande d'unité.
Ceci peux être pratique quand un Bc arrive vous avez vos sort de trupes plus vos 8 V.p pour vous fournir quelques troupes en urgence à condition que vos V.P soit utilisable bien sur ^^
Ceci fera aussi baissez votre humeur
A présent le marché avec les V.P
Bon le marché reste le marché pas trop compliqué là ^^
Vous pouvez développé votre V.p et oui jusqu'à 5 ou 6 level !
A chaque level augmenté avec vos ressources ou ceux de vos voisins les ressources pour l’augmentez augmenterons aussi...
ps : si votre voisin met 50.000 ressources votre V.P les aura aussi les V.p sont tous commun par rapport à cela.
Voila à quoi servent les petite barre jaune à vous indiquez son level
Si vous avez l'option capitaine.
Vous pourrais récoltez toutes vos ressources en beaucoup moins de clique
Pour plus d'information sur son utilisation, cliquez ici.
Source originale: forum de grepolis
Sur chaque île ''principale'' (ou il y a des villages de paysans), il y en a huit.
Pour conquérir chacun d'eux, il y a un prérequis d'armée à former, et il y a aussi un certain nombre d'unité en défense du village. Pour conquérir le village, il faut les tuer toutes.
Voici le nombre de population formée à l'armée nécessaire pour conquérir le village, et les unités nécessaires pour conquérir le village :
1er village :
Donné gratuitement
2ème village : 1 frondeur
6 combattants à l'Épée (pertes 1)
6 pop formée à l'armée
3ème village : 3 archers
7 combattants à l'épée (perte 5) ou 3 frondeurs (perte 2)
10 pop formée à l'armée
4ème village : 60 frondeurs
6 frondeurs (perte 5)
40 pop formée
5ème village : 60 Combattants à l'épée
31 hoplites (perte 30)
100 pop formée
6ème village : 100 archers
54 frondeurs (perte 52) ou 12 cavaliers (11 pertes)
300 pop formée
7ème village : 300 Frondeurs, 80 Hoplites et 80 Cavaliers
135 frondeurs (perte 134)
600 pop formée
8ème village : 150 Epéistes, 150 Archers et 75 Hoplites avec un rempart (niveau 20)
168 cavaliers (perte 167)
1000 pop formée
Vous pouvez attaquer tous les jours les villages, le nombre d'unités sera réduit jusqu'à ce quelle soit conquise.
Il est très facile d'arriver à 4 villages au début du jeu
c'est un minimum car à ce stade, les ressources sont la clé!
Choisir des villages avec des ressources différentes est également primordial .
Voici une astuce utile pour augmenter les ressources (toutes les 36h au plus) et quand on est en plein développement.
Il faut 3 villages où le commerce permet d'échanger (pas toujours possible - ca dépend de l'ile).
Par exemple:
- 1 village pour du bois contre des pierres
- 1 village pour des pierres contre de l'argent
- 1 village pour de l'argent contre du bois
Commercer le maximum de marchandises avec le taux à 1.25% (2000 pour 2500), avec chacun des villages.
Bilan après les 3 échanges : un gain de 500 de chaque marchandise.
2ème partie créé par David1327 06/09/2014
Date de dernière mise à jour : 22/11/2019
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